Sunday, November 15, 2020

Telecharger Les chemins du sacré — PDF, Ebook, Epub, En Ligne

 Les chemins du sacré de Frédéric Lenoir (Auteur) 

Les chemins du sacré

« Depuis plus de quarante ans, je m'intéresse aux quêtes spirituelles et aux sagesses si diverses du monde. La réalisation d'une collection documentaire pour Arte m'a permis de voyager à travers les cinq continents sur les traces du sacré. De l'Australie à l'Éthiopie, du Pérou au Japon - en passant par la France, la Turquie, le Guatemala, les États-Unis, le Canada, l'Inde ou le Népal -, j'ai traversé des paysages sublimes et j'ai rencontré des femmes, des hommes et des enfants dont la ferveur spirituelle et l'humanité m'ont bouleversé. Je les ai photographiés et j'ai mis par écrit le récit de ces voyages afin de partager ces moments uniques. Ainsi est né ce livre. » F. L.

Détails sur le Livre

Broché : 352 pages
ISBN-13 : 979-1032903575
ASIN : B07B5Y8RM1
Éditeur : L'OBSERVATOIRE (11 novembre 2020)
Langue : Français
Formats disponibles : PDF, EBOOK, EPUB, MOBI, AZW3, IBA, LRS, FB2, DJVU, LIT

Télécharger

Gadget

Telecharger Les silencieux — PDF, Ebook, Epub, En Ligne

 Les silencieux de Eric DELBECQUE (Auteur) Inutile d'éluder : ouvrons les yeux, la menace salafiste existe. La France vit une grande ill...